Où est passé le couple togolais le plus chic qui ne passait pas inaperçu sur les réseaux sociaux il y a quelques années? Baba Sandjisco et sa femme Halima Sandjisco ont disparu des radars. Pourtant il y a quelques années de cela, le couple au style de vie luxueux n’était pas du tout absent sur la toile.
Les photos de Baba Sandjisco Kader et Halima sont difficilement retrouvables sur la toile. Très suivi sur les réseaux sociaux, ce couple milliardaire en mettait plein la vue aux internautes sur les réseaux sociaux. Sur leurs pages Instagram, Facebook, des photos qui montraient leurs activités ou leur fortune. Mais, depuis un certain temps, le couple adoré des internautes se fait rare.
Leur dernière sortie remonte au 14 février 2020 lorsqu’ils ont été nominés dans les 8 meilleurs couples de la capitale togolaise. Tout porte à croire que l’homme d’affaires a décidé de se faire rare suite aux critiques de certains internautes qui ont toujours douté de son statut de milliardaire. Mais difficile de dire si Halima et Baba Sandjisco ne sont plus ensembles car ils ont fait montre d’un parfait amour depuis l’époque que BSK n’avait pas de fortune.
En 2022, il a continué à animé les réseaux sociaux où il informait les jeunes togolais d’un grand projet qu’il concoctait pour eux à travers sa structure Stallion BSK. Mais il n’y a plus eu de suite.
Il est à noter que Baba Sandjisco Kader, de son vrai nom Sandja Komlan Aklesso est un homme d’affaires qui s’est fait remarquer avec ses œuvres philanthropiques. Il s’est engagé dans diverses actions de développement pour son pays. Mettant la jeunesse au cœur de ses actions, le mari de Halima Sandjisco a toujours séduit avec ses projets. Ses œuvres de charité lui ont valu d’être nominé au « Togo Top Impact 2018 » comme personnalité de l’année.