Cette visite couplée d’une rencontre d’échanges avec les riverains victimes des inondations a permis aux honorables députés de soutenir moralement ces riverains, de les informer des travaux d’évacuation entrepris et de les rassurer de l’attention portée par le Chef de l’État, Faure Essozimna GNASSINGBE sur les questions d’inondation sur l’ensemble du territoire national.
Satisfaits de la démarche des autorités parlementaires accompagnées de celles locales et coutumières, les riverains victimes ont manifesté leur gratitude à l’endroit chef de l’Etat et remercient pour les efforts de chaque partie prenante impliquée dans la résolution de ces intempéries naturelles, cas de Sanguera.
C’est dans une ambiance conviviale et de confiance collective que la délégation parlementaire se sépare de l’assistance.
Notons que ces travaux d’évacuation des eaux pluviales à Sanguera se déroulent et se poursuivent grâce à l’action concertée des Honorables députés avec un appui multiforme du Ministre de l’Aménagement et du Développement des Territoires, Monsieur GOMADO Joseph Koamy et de Madame le Gouverneur du District du Grand Lomé, Madame KASSAH- TRAORÉ Zouréhatou.