Avant quelques jours de l’ouverture de la campagne électorale pour le double scrutin du 20 avril prochain, le parti Nouvelle Vision du Dr Kodjovi Atna Thon, a investi ses candidats en lice ce 30 mars 2024, à Lomé pour défendre les couleurs du parti aux législatives et régionales du 20 avril 2024.
Venus de tous les coins du Togo, l’investiture a drainé de nombreux militants et sympathisants du parti venus pour rehausser l’éclat de la cérémonie.
Le parti Nouvelle Vision compte remporter haut les mains les élections législatives et régionales du 20 avril 2024, ceci pour trois raisons : gagner les élections qui va engager un Togo soudé et émergé, un Togo qui offre à chaque citoyen la possibilité de manger tous les jours, un Togo où les togolais se sentiront en toute sécurité .
Cette cérémonie est une occasion de définir une feuille de route des candidats aux législatives et régionales avec le parti en vue du triomphe.
Pour le président du parti Nouvelle Vision Dr Kodjovi Thon, ces élections devraient être l’occasion pour les candidats de sceller un pacte avec eux-mêmes et avec notre parti en vue du triomphe de ce dernier à ces consultations.
« Nous ne nous engageons pas pour avoir certains députés. Nous y allons pour un résultat explosif et qui permettra à la vision que nous portons puisse être réalisée pour le bien être de notre pays le Togo », a indiqué le président national.
Dans la même foulée le président national du parti a laissé entendre que, les élections prochaines, le parti doit remporter la majorité des sièges pour lui permettre d’opérer un clivage productif dans le but de se positionner en tant que un outil indispensable sur la décision des politiques sociales qui impactent la vie socio-économique de notre pays.
Rappelons qu’au terme de la cérémonie d’investiture, les 46 candidats en lice ont prêté serment et juré leur fidélité au parti.
Source: Le défenseur