Joe Biden, le président américain sortant, a voté le lundi 28 octobre par anticipation aux élections qui doivent désigner son ou sa successeur à la Maison Blanche. Les résultats du scrutin seront connus le 5 novembre.
A voté ! Joe Biden, le président américain sortant, a ce lundi 28 octobre 2024 participé de manière anticipée à l’élection présidentielle américaine, dont les résultats seront connus le 5 novembre prochain.
Comme l’explique l’agence Associated Press , Joe Biden a voté à New Castle, une localité du Delaware proche de son lieu de résidence, Wilmington.
Voter Harris ? « C’est juste doux »
CNN précise que le président des États-Unis, qui était accompagné de sa femme Jill, d’une nuée de journalistes et des membres de son service de protection a fait la queue une quarantaine de minutes avant de pouvoir glisser son bulletin dans l’urne.
En marge de son vote, Joe Biden s’est vu demander par une journaliste si le fait de voter pour Kamala Harris alors qu’il n’avait pas pu se représenter n’était pas « doux-amer ». « C’est juste doux », a-t-il dit.