Le parti Union pour la République (UNIR), parti au pouvoir au Togo, est résolument en marche vers les élections législatives et régionales du 20 avril 2024. Le parti au pouvoir compte sur ses candidats pour poursuivre ses projets de développement à la faveur des populations. Dans le grand Lomé, la vice présidente du parti, IBRAHIMA Mémounatou, a procédé à la présentation de la liste des candidats UNIR. C’était devant une foule des grands jours qui a réitéré son attachement aux valeurs du parti de Faure Essozimna Gnassingbé, président de la République.
La mobilisation des militants et sympathisants du parti Union pour la République (UNIR) a été spontanée ce mardi 26 mars 2024 à blue zone Cacaveli. Ceci fait suite à l’appel des cadres du parti Union pour la République du grand Lomé. La rencontre d’échanges a porté sur les échéances électorales à venir avec à la clé, la présentation des candidats sur la liste du parti Unir dans le grand Lomé pour le compte des législatives et régionales. Autour de la vice présidente Unir grand Lomé, Mémounatou Ibrahima, on notait aussi la présence des cadres militants Gilbert Bawara, Kayi Mivedor, Myriam Dossou D’almeida, Raymonde Kayi Lawson, Malick Natchaba et bien d’autres cadres.
Le militant Gilbert Bawara tout comme les autres cadres ont sonné l’heure de la mobilisation dans les 13 communes du grand Lomé à cette rencontre. Ils ont invité les uns et les autres à être des portes flambeaux du parti UNIR dans tous les coins et recoins du grand Lomé et partout au Togo, afin de donner la victoire au parti au soir du 20 avril 2024. La discipline doit caractériser le militant du parti UNIR, a rappelé Gilbert Bawara. L’occasion aussi de rappeler les grandes réalisations socio-économiques du président de la République Faure Essozimna Gnassingbé et les raisons pour lesquelles il faut compter sur le parti UNIR pour la modernisation du Togo.