Dans une vidéo émouvante qui est rapidement devenue virale, Eto’o a exprimé son enthousiasme en déclarant : « Mon rêve se réalise, je vais enfin pouvoir jouer avec toi, mon champion. »
Le match amical de Lomé est prévu pour rendre hommage à Adebayor, la légende du football togolais et ancien vainqueur du Ballon d’Or africain, qui a joué pour de grands clubs comme le Real Madrid, Monaco, Manchester City et Arsenal. L’événement marquera la célébration officielle de l’illustre carrière d’Adebayor, réunissant certains des plus grands noms du football.
Aux côtés d’Eto’o et d’Adebayor sur le terrain, de nombreux anciens coéquipiers et légendes du football, dont Thierry Henry, seront présents. Ce match amical offrira aux fans un moment nostalgique pour admirer les talents de ces icônes du football, alors qu’ils se réuniront pour revivre les jours de gloire et célébrer la carrière de l’un des meilleurs joueurs d’Afrique.
Pour Samuel Eto’o, jouer aux côtés d’Adebayor est un rêve devenu réalité, car les deux joueurs ont été des ambassadeurs du football africain sur la scène mondiale.