Longtemps critiquée pour sa relation avec l’ancien footballeur Serey Dié, la chanteuse Josey semble désormais vivre dans la paix et l’harmonie avec son compagnon.
Les récentes interactions entre les deux tourtereaux, partagées sur les réseaux sociaux, témoignent d’une relation désormais épanouie. Le couple publie régulièrement des échanges témoignant d’une ambiance conviviale, bien qu’ils ne manquent pas de se taquiner de manière ludique lorsque l’occasion se présente. Dans une récente publication, c’est Serey Dié qui s’est amusé à lancer une opération de chantage contre sa compagne. L’ancien international ivoirien a menacé de divulguer tous les morceaux exclusifs de Josey sur internet. Il a même publié une capture d’écran montrant au moins six chansons de Josey qu’elle lui a envoyées via WhatsApp.
En sa qualité de co-producteur de Shama Prod, Serey Dié dispose des nouveaux titres composés par Josey, mais sa demande pour éviter la fuite de ces chansons est plutôt inhabituelle.
En effet, il a exigé que Josey lui prépare un plat ivoirien appelé garba, qu’il semble particulièrement apprécier. « Josey Clarisse, j’exige un bon garba maintenant et tout de suite, sinon je balance tous les sons de ton album », a-t-il plaisanté dans sa publication.