Du 10 au 13 octobre 2024, l’évangéliste Paul Dodji Noumonvi a effectué un voyage à Strasbourg en France pour animer des réveils spirituels à l’attention des personnes résidents en Europe. Au cours de ces rencontres spirituelles, des centaines de personnes ont eu l’honneur d’assister aux prières de l’homme de Dieu et d’en recevoir, guérison, délivrance et bénédiction.
L’apothéose du réveil spirituel organisé par l’homme de Dieu à Strasbourg en France s’est déroulée le 13 octobre dans une ambiance de ferveur et de descente de Saint d’esprit qui a opéré des miracles.
Après ces séances de prières instances au cours de ces réveils spirituels à Strasbourg, l’homme de Dieu a été invité en Corée du Sud pour assister à la conférence mondiale de la CLF et au séminaire biblique organisé par Good New Mission des hommes de Dieu. Ces activités spirituelles ont eu lieu en Corée du Sud du 16 au 19 octobre dernier.
Au cours de son séjour coréen, en marge de sa participation à la conférence mondiale de la CLF et du séminaire biblique de Good New Mission des hommes de Dieu, Paul Dodji Noumonvi a rencontré son hôte le Rev Dr Ock Soo Park au siège de CLF.
Revenu au pays après ce périple, l’évangéliste donne rendez-vous au peuple de Dieu pour la grande séance de prière et de guérison qui démarre demain à Kpové. En effet, cette grande séance aura lieu du 29 octobre au 02 Novembre 2024.
L’évangéliste Noumonvi convient ainsi la population à cette grande séance pour élever le nom du seigneur Jésus car Dieu l’utilisera encore une fois de plus pour sauver, guérir, délivrer et ôter plusieurs fardeaux
Rochereau